Alliance DEUT' Carburant Index du Forum
Alliance DEUT' Carburant
L'alliance vous souhaite la bienvenue !

Alliance DEUT' Carburant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vend Deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DEUT' Carburant Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karton
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: Vend Deut Répondre en citant

Bonjour, je suis un Mineur actif, du haut de ses 100 000 pts. Je cherche un ou deux raideur, qui seraient sensiblement intéressé par un apport quotidien de deut, contre du métal et (ou) du cristal. Mes taux varie, en fonction de vos ressources, je suis arrangeant, mais pas naïf (humour). Mon gamertag : Karton. N’hésitez à venir me contacter par MP Ingame. Merci à vous, en espérant pouvoir faire 1 ou 2 heureux Smile

PS: Je peux vous fournir 2 000 000 de suite, et 1 000 000 tout les 4 jours, voir plus durant certaines périodes.

Cordialement, Karton.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DEUT' Carburant Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006