Alliance DEUT' Carburant Index du Forum
Alliance DEUT' Carburant
L'alliance vous souhaite la bienvenue !

Alliance DEUT' Carburant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature [Taary] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DEUT' Carburant Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taary

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

IG: 

Pseudo :  Taary 

Classement / Nombre de points : 1.016.679 (Place 1.353 sur 6.930) 

Style de jeu : Mon style de jeu est principalement Mineur, mais je commence dans le commerce de deut, c'est donc aussi pourquoi je viens postuler chez vous. 

Production de deutérium journalière : Pour le moment je produis a peine 1M par jours, mais j'augmente tous les jours les synthétiseurs de deutérium sur ma PM et mes différentes colonies, pour arriver a la productions de 2M par jours.   

Motivations pour venir chez nous : Je pense être motivé pour venir chez vous, car je me connecte régulièrement, je pense être un bon vendeur malgré que je commence dans le commerce du deut (j'ai déjà effectué quelques ventes) et je cherchais une alliance dont leur but serais de vendre du deut, car j'aimerais en faire mon activités principale sur le jeu, et j'ose pensé qu'en vous rejoignant je pourrais surement devenir vendeur a part entière.

Actif sur le forum ? :J'ai toujours été assez actifs sur les forums, donc oui je serai actif sur votre forum, surtout si toutes les demandes d'achats de deut se font sur le forum ce qui incite a participer d'avantages !  

Je ne sais quoi vous dire de plus, mais si vous avez des questions, j'y répondrai !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pharmasutra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Pourquoi pas pour ma part.

Cependant, il faut à tout prix que tu montes tes synthétiseurs de deut, si on veut répondre à de grosses commandes, il faut qu'on soit tous de bon producteur de deut.

J'ai une question : Pourquoi as tu autant de points militaire ?

Attendons l'avis de Blueheaven.

FOREVER_Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Même chose qu pharma :/ y'a que t'a prod de deut qui est encore un peu faible...

BlueHeaven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Bonjour Taary,

Merci pour ta candidature tout d'abord.

A vrai dire, je suis d'avis mitigé...

D'une part, je suis d'accord avec pharma & Forever : ta production est faible pour notre alliance. Nous avons récemment mis en place une production minimale de deutérium de 2M quotidiennement. Et c'est la chose qui me "repousse".

Mais d'autre part, j'ai un peu motivé ta candidature, et ce, avant cette mise à jour.
Du coup, je suis un peu dans l'embarras  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Salut et merci de vos réponse rapide ! Smile 

Alors, oui ma productions est faibles par rapport à votre demande de 2M par jours. (je produis 1M par jours) 
mais quand mes acheteurs me passe des commandes, je fait tous pour avoir le deut, pillages d'inactifs, ainsi que le marchand (le marchand que j'utilise pour acheter de bonne quantité) ainsi, que tout simplement depuis que je cherche une ally basé sur la vente de deut je commence a monter tout mes synthétiseurs de deut ! 

Enfin si je vous ai toujours pas convaincu ^^ je vous propose de mettre ma candidature en stand by, et je vous re contact dès que ma production atteint les 2M requis. 

BlueHeaven, pour votre mise a jours, je comprend et je pense qu'elle dois s'appliquer.

Pharmasutra, pour ta question je répond vite fait je passe les détails, alors oui j'ai beaucoup de points militaires, tout simplement a cause d'une erreur, un mec ce faisait raider apparemment en permanence il a été ce plaindre a son ally, et le mec en question c'est mit en MV, son alliance ma harceler, et pour éviter qu'il me raid, j'ai petit a petit construit un bunker, pour qu'il m'oublie, et genre deux semaines plus tard le mec qui ce faisait recycler sois disant par moi à remarquer qu'il c'était tromper de coordonné, c'était le mec au dessus moi dans ma galaxie qui l'attaquait, il avais juste a montrer ces RC a son ally et y'aurais pas eu d'erreurs, bref, des noobs lol.

FOREVER_Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Je soutient la position de stand-by, on te prendrai dès que tu atteindrai les 2M sans autre démarche. Si nécessaire tu peut tjrs nous contacter sur le forum ou IG pour conseil, contacte, commerce bref ce que tu veut ^^.

Après faut voir ce que les autres en pense...

BlueHeaven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Il est vrai que cette proposition de stand-by temporaire serait le bon compromis pour nous tous.

Je n'ai rien à ajouter sur ton entrée en tout cas, une fois les 2M atteints.
Tu conviendras parfaitement aux critères au vu de la description que j'ai lu (qui me plait beaucoup !  Wink ).

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

merci beaucoup Wink 
donc je re postule dès les 2M de prod atteints !  Mr. Green

merci FOREVER si besoin je vous contact ! Wink 

pharmasutra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Parfait ! 

Je crois que nous avons trouvé un compromis.

Si tu as besoin de ressources pour augmenter tes synthétiseurs de deut le plus vite possible, fait appel à nous ! 
Je vends de tout ! je pourrais même vendre ma mère Very Happy

Je suis souvent connecté en ce moment, n'hésite pas à venir me voir si je peux te dépanner, même quelques Millions de métal s'il le faut.
Vu que les raideurs achetent en gros, je prend ton million de deut et je le revends à mes acheteurs.

Bien entendu je ne me fais pas de profit sur ton dos Very Happy  

La TVA chez moi est à 0% !!!!

Taary

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

merci pharma, oui pourquoi pas, je te vendrai mon deut volontiers ! Wink 
je me permet d'ailleurs de vous ajouter an amis IG. 

BlueHeaven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Depuis que pharma a monté des grades au sein de l'alliance, il fait des promos à ce que j'ai compris, -50% sur tous les achats !  Mr. Green

Profites-en Taary !  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

Ouais pareil pour moi j’achète a -80%* , profite en Smile

*Offre valable pour toute livraison de plus 100M de deutérium 

BlueHeaven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature [Taary] Répondre en citant

C'est parti pour les économies  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature [Taary]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DEUT' Carburant Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006