Alliance DEUT' Carburant Index du Forum
Alliance DEUT' Carburant
L'alliance vous souhaite la bienvenue !

Alliance DEUT' Carburant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Canditure de Sir-Choco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DEUT' Carburant Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir-Choco
DEUT

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:31 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me présente Sir-Choco, je suis le meneur de l'alliance E-D. Mais je viens à vous car j'arrête mon alliance pour tenter de vous rejoindre. 

Tout d'abord je vais un petit peu parler de moi. Il y a fort longtemps je jouais sur l'uni 9 ou j'étais pas très bien classé mais je me défendais. (il y a plus de 8 ans^^) puis après une pause de 3 ans j'ai été sur androméda le jour de son ouverture. Ou la j'ai été top 120 en étant à la base mineur puis après raideur. Mais encore là j'ai du faire une pause de 1 ans voir plus et je me suis donc motivé à tout recommencer ici. Actuellement je suis 549 ème de l'univers avec 3 379 000 points et je vais encore monter ,je vise toujours plus haut. Comme vous devez le deviner je suis un pur mineur. Bah oui je viens pas vous trouez pour rien Smile. J'ai aussi le plaisir de dire que j'ai une production de 2 046 000 deut par jour Smile

Pourquoi vous et pas une autre alliance? C'est simple je recherche une alliance qui acceptera mon style de jeu et que celle si aie des bases solides , j'aime pas changer d'alliance car une alliance ce dissout. J'aime l'organisation et le respect, ce que je pense , vous avez. Je recherche aussi l'esprit bonne enfant et pas de prises de tête. J'ai aussi contacté BlueHeaven il y a un petit temps pour avoir des informations sur votre alliance et il m'a directement paru très sympathique, ce qui m'a vraiment motivé pour up mes mines de deut. 

La question que vous devez vous posez est: Pourquoi j'arrête mon alliance? C'est très simple, j'arrive à rien avec mon alliance, tout le monde reste dans son coin et personne parle , j'ai l'impression d'être dans une alliance fantôme. Les seuls messages que je vois c'est pour des tentas de lune. 

Qu'elles sont les alliances que j'ai fait? Juste la mienne j'ai encore jamais rejoins une alliance sur ce serveur. 

Oui j'adore les forums, je fais au minimum une visite par jour sur tous les forums que j'ai. Et oui j'ai pas qu'ogame comme jeu ^^ 

Irl: Je m'appel Christopher, j'ai 21 ans et je travail en t'en qu'indépendant. C'est pas toujours tout rose. Mes passions sont : ma copine, les soirées bien arrosées , le cinéma, les mangas, dofus, league of legend et ogame. 

Si vous avez des questions , il ne faut pas hésiter et j'y répondrai avec grand plaisir. A bientôt j'espère 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOREVER_Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:04 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

J'approuve! ^^(envoie la demande IG, ça sera accepter pour ma part)

pharmasutra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:10 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Je suis ok aussi !

Sir-Choco
DEUT

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:15 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Merci bien Smile , pour la demande ig, je dois réécrire toute ma candidature ou juste une petite phrase pour dire que c est moi?

FOREVER_Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Nn tu réecit une candidature avec une présentation différente , il faut aussi un RIB, un CV, une lettre de motivation et ton numéro de secu xD

nn sérieux envoie juste en disant que c'est toi ^^

BlueHeaven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Je suis également ok, merci pour cette sympathique présentation de toi Wink
Sir-Choco a écrit:
J'ai aussi contacté BlueHeaven il y a un petit temps pour avoir des informations sur votre alliance et il m'a directement paru très sympathique, ce qui m'a vraiment motivé pour up mes mines de deut. 

Embarassed

J'aurais aimé avoir les avis de quelques membres encore, mais puisque Forever insiste pour que tu déposes ta candidature IG  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Ben les avis de ceux qui sont pas foutu de check le forum on s'en ****** Wink

BlueHeaven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Sir-Choco a posté sa candidature y'a même pas 24 heures en même temps  Mr. Green

DEUT

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

Oui, j'avoue deux seconde quand même Smile

tu es indépendant dans quoi ?

Sir-Choco
DEUT

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco Répondre en citant

independant dans une société qui fournis la matière première et les surgelés pour les boulangés dans la province de liège

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Canditure de Sir-Choco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DEUT' Carburant Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006